En ce moment

Le Hamas Palestinien accuse l’Arabie Saoudite et les Emirats de vouloir « liquider la cause Palestinienne » !

Le député Hamas Palestinien de la ville de Khan Younis (Gaza), Ibrahim Hamami, a dénoncé la stratégie malsaine qu’a menée l’Arabie Saoudite sur ordre des Etats-Unis. « Cet embargo imposé sur le Qatar par l’Arabie Saoudite, EAU et l’Egypte, visait principalement à atteindre le pouvoir du Hamas Palestinien à Gaza (Palestine) » a dénoncé Hamami.

« Ces pays, sur ordre des Américains, devaient forcer Doha à suspendre ses aides pour le Hamas, afin de l’affaiblir. Et à ce moment-là, Israël annonce bloquer l’électricité entre la Cisjordanie et la Bande de Gaza, plongeant les Palestiniens Gazaoui en pleine crise d’énergie avec seulement 2h d’électricité par jour… » a déploré le député Palestinien. 
« Déclarer haut et fort vouloir isoler la Palestine, aurait provoqué un tollé dans le Monde Arabe.. L’Arabie Saoudite et les Etats-Unis ont trompés la région, pour liquider la cause Palestinienne » a conclu le député Palestinien Hamas, Ibrahim Hamami.

Source::https://www.middleeastmonitor.com/20170624-gulf-states-target-hamas-through-siege-of-qatar/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!