Le jeune joueur Nassim Ahmed intègre l’OM

Un jeune Franco-Comorien intègre l’équipe de Marseille. C’est ce vendredi 16 février que les responsables de l’équipe de l’OM ont procédé à la signature d’un contrat stagiaire pour un jeune du centre de formation après celle Alexandre Phliponeau il y a quelques semaines.

Nassim Ahmed est présélectionné comme l’annonce sur Twitter l’équipe de Marseille et le site de l’OM. Après Alexandre Phliponeau, il y a quelques semaines, c’est au tour de Nassim Ahmed de signer son contrat stagiaire.

Nassim est né le 9 octobre 2000 à Marseille. Le jeune joueur, récemment présélectionné en Equipe de France des -18 ans a intégré le centre de formation olympien en juillet 2013. Après avoir gravi les échelons et les épreuves (de lourdes blessures) le milieu relayeur vient de franchir un nouveau palier. Il a paraphé son contrat ce vendredi matin entouré de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta. Son père était également présent tout comme Robert Nazaretian, conseiller spécial du président Eyraud, et Jean-Luc Cassini, directeur du centre de formation.

Ce pur gaucher, humble, travailleur et explosif sur le terrain est désormais lié à l’OM jusqu’à la fin de la saison 2019/2020.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*