Le joueur Nasser Chamed accueilli en pompe à Boeni Bambao

Le joueur Nasser Chamed accueilli en pompe à Boeni. En dépit de la déception d’hier lors du match opposant les Coelacanthes aux Crânes, le village de Boeni Bambao à accueilli ce matin leur frère Nasser Chamed. Le N.17 des Coelacanthes à joué le match d’hier. Au cours du deuxième mi-temps, il s’est fait remplacer par le N. 11 Mohamed Mchangama.

image

Dans son speech, Nasser, avec son drôle d’accent, n’a pas trouvé les mots pour remercier ses frères qui l’ont reçu chez lui à Boeni. Un endroit où il n’a pas mis les pieds depuis 1997. L’ancien député Mbinga a lancé un message à Nasser, le plus important de la cérémonie. « Ton autre équipe de Boeni, Uranus, évolue désormais en deuxième division. On a besoin de toi techniquement. On compte beaucoup sur toi pour l’épanouissement D’uranus ». Selon des indiscrétions, le destinataire a demandé ce dont Uranus souffre. Comme quoi l’équipe de Boeni peut compter sur leur expatrié.

image

Nasser Chamed, ce franco- comorien, évolue actuellement dans l’équipe de Nîmes Olympique en France où il occupe royalement le poste de milieu offensif.

Toufé Maecha

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*