En ce moment

Le journal gouvernemental reconnaît la faible mobilisation des électeurs

Faible mobilisation des électeurs à Mbatsé à Mwali

A 10 heures , l’affluence n’était pas au rendez-vous. La situation serait à peu près identique dans presque toutes les localités à l’exception de Miringoni où la centaine a été dépassée à cette heure. C’est dans ce contexte qu’Abdallah Said Sarouma, ministre candidat à ces législatives, s’est rendu aux urnes dans le bureau de Mdjimbia I, accompagné de quelques-uns de ses partisans.
Il s’est réjoui du climat qui a prévalu durant toute la campagne et en ce jour de scrutin. Il a tiré son chapeau à la presse qui a offert un égal temps d’antenne et pagination, à la radio et télévision ainsi qu’Al-watwan. Il a appelé les électeurs à ne pas attendre au dernier moment pour se rendre aux urnes étant entendu que les bureaux de vote seront fermés à 16 heures et non 18 heures comme auparavant.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!