Le livre d’ARM consacré à Mamamdou n’est plus en vente !

Déterminé à me procurer le livre écrit par le grand frère ARM consacré à notre éternel ministre des Finance Mohamed Ali soilih alias  » NDROUME DJEMA des Comores », je me suis pointé à la maison d’ édition , l’Harmattan, sise au 27 rue des écoles à Paris.

A ma grande surprise, les responsables de cette mythique maison d’Edition m’ont clairement dit que le livre n’est plus en vente. Hagard , j’ai insisté en demandant qu’on me fasse une faveur en me vendant uniquement un seul livre. L’une des responsables m’a répondu clairement que les livres étaient disponibles mais l’auteur avait demandé qu’on les retire et qu’on les détruise.

image

Et pour cause ! Et pour cause ! Et pour cause! Et qu’une nouvelle version serait mise en vente incessamment. En rentrant à la maison, je me suis posé plusieurs questions qui continuent à tarauder ma conscience et j’aurai aimé avoir quelques réponses de la part de mes frères comoriens.

Quelles sont les raisons qui ont poussé notre ARM national à demander le retrait de son livre ? Qui l’a poussé à faire une telle démarche très coûteuse financièrement ? Décision personnelle ou forcée ? Qui a payé le coût de cette opération ?

Quel est le vrai auteur de la nouvelle version? ARM? la jeunesse Mamadou? les communicants de Mamadou? Comment pourrais -je me procurer la vraie version de notre ARM national ? De l’aide frères !!! Je suis prêt à payer le double, triple, voire le triple du prix initial.

La nouvelle version m’intéresse peu. Je veux celle écrite par notre ARM ! je veux du RIZIKISME ou de l’ARMISME!!!!!celle de notre ARM national? ET SURTOUT JE VAIS SAVOIR LES RAISONS DE CE RETRAIT: ANGUILLE SOUS ROCHE FRERES!!!

Katibou Abdou

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*