En ce moment

Le logo de la conférence des bailleurs est très moche, « vision 2030 »

Le logo de la conférence des bailleurs a été dévoilé ce vendredi à Beit-salam mais c’est un choix médiocre. Un oiseau avec les couleurs du drapeau national et l’écriture « vision 2030 ». Une écriture qui fait plus penser à une célèbre marque de lunettes en France.

Se maintenir au pouvoir jusqu’en 2030 est la devise d’Azali Assoumani.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le logo de la conférence des bailleurs est très moche, « vision 2030 »

  1. Sauf que la mort précéde toute chose , le mort vivant azali fait rever de sa vison de 2030 , le 26 mai 2021 nous verrons qui est qui dans cet archipel . Qu’il continue avec ses comiques à rever d’un horizon 2030 comme si comores et sa propiété privée , mort ou vif il quittera Beit Salam ,qu’il oublie pas que Comores est champon du monde des coup d’état , juste le pays avait fait une petite pause , sinon s’il veut que la machine se mette en marche , alors il aura son coup d’état plus meurtier que celui d’Ahmed Abdallah et ses mercénaires , il va crever inchallah .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!