En ce moment

Le Maire de Tarbes accuse les Mahorais d’être responsable de la grande précarité dans sa ville

Les Mahorais des français pas comme les autres. Le Maire de Tarbes et président de la communauté d’Agglomération, Gérard TREMEGE considère que l’accueil des Mahorais dans sa ville a augmenté considérablement la pauvreté.

Dans un courrier datant du 13 novembre adressé à une conseillère municipale, le Maire de la ville pointe du doigt les populations étrangères. Pour le Maire les Mahorais sont étrangers comme les Tchétchènes, les africains…

Mayotte reste pour de nombreux français une île comorienne qui est occupée illégalement par la France.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Le Maire de Tarbes accuse les Mahorais d’être responsable de la grande précarité dans sa ville

  1. je penses que le pire ennemi des îles Comores c’est le mgazidja , il est l’incarnation même du mal , de satan , il est le cancer de la terre aux Comores , le mgazidja . Le mgazidja est celui qui vole les papiers français d’autrui pour se rendre en France , il traverse les océans et les mers au pérrile de sa vie pour regagner la France , il faut tous ce qui est louche et injuste pour avoir des papiers français , mais quand il s’agit de reconnaitre le choix des maorais il devient hystérique , pour mgazidja mayotte doit être sous la domination de Ngazidja , tout comme ça fait pour Anjouan et Mohéli , alors vous vous trompez Mayotte est bien fier de son choix français et vous pouvez aller partout eclater votre haine , mais Mayotte est française et le restera à jamais , telle la volonté du peuple maorais , que Dieu maudisse ces wagazidja madoulouma ya comori.

    • Je suppose que toi tu dois certainement être un mahorais pour parler comme ça. Tu accuse les comoriens de la sorte . Tu devrais avoir honte de toi. Que tu le veuilles ou non comoriens et mahorais sont de même culture. Les périples dont tu parles pour venir en France ils n y a pas que les comoriens mais dans casiment tout les pays d Afrique ou autres ces pratiques sont utilisés. Mais de la a comparer les comoriens a Satan c’est que tu dois réellement avoir un problème dans ta tête. Et tu ne dois pas avoir la foi en Allah pour tenir ce genres de propos. Tu me fais de la peine Qu Allah t accorde sa miséricorde.

  2. Encore une fois, vous ne voyez et publiez que ce qui vous intéresse et surtout quand c’est un sujet qui touche les mahorais. Vous aimez vous glisser dans les affaires de mahorais et pensez que cela pourrait les conaincre dans leur combat à vouloir s’éloigner de vous. Sachez que nous voyons que le mal en vous ( les grands comoriens). Vous nous asservirez plus jamais, tentez votre chance avec les anjouannais!
    Le comorien n’est pas étranger en France et ce n’est pas lui qui appauvrit Marseille et d’autres grandes villes françaises.
    Le mahorais ne meurt pas en mer et ne traverse pas l’Afrique et la méditerranée au péril de sa vie pour se cacher clandestinement en France et s’il le peut utiliser l’identité d’un mahorais en le « douloumant ».

  3. libre à chacun de penser ce qu’il veule. si ce genre de critique permet au comorien de se soulager et bien libre à eux. sache juste que les mahorais persévèrent dans leur démarche preuve en est que mayotte est devenu un département français et région ultrapériphérique de l’europe ainsi la francité de mayotte est d’emblé reconnu par tous les membres de l’union européenne. n’oublie jamais que les anjouannais ont été chassé par le maire de moroni, il n’y a pas si longtemps.
    ce que les antillais et les mahorais subissent en france sont ce ce que les anjouannais subissent en grande comore.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!