En ce moment

Le Major Hakim serait mort suite à un malaise selon Belou

Première réaction du gouvernement d’Azali suite au décès du major Hakim.

Selon Belou, directeur de cabinet chargé de la défense :« Le militaire, hypertendu aurait fait un malaise lors d’un interrogatoire. Il est mort suite à ce malaise. Il n’y a eu aucune torture ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le Major Hakim serait mort suite à un malaise selon Belou

  1. si laurent bagbo a ete aquite tu vas le remplacer a la cour penal international pour exposer ton manssonge devant les juges et on te demande que est ce tu vas fait le ramadan dans quelque jours car celui qui a tuer et fait un enterement secret en dissimilant un corpsans le lavage soit en utisant de l eau ou au cas exeptionnel de la terre taamamou mayiti sans l avis de la famille de defunt il est immediatement considerer comme un yahoudi ou criminelle ou un non musulman donc tu fait partie de non musulmans donc c est pas la paine de jeuner mardi prochaine car tu ne pas musulman

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!