En ce moment

Le mal est profond, la vendetta inévitable et sanglante

Le mal est profond, la vendetta inévitable et sanglante

Ne serait-il pas temps d’arrêter la folie et éviter le sang?

Par ARM

Les Comores sont devenues une cocotte-minute et vont imploser. À la fin de la Révolution du deuil d’Ali Soilihi, les Comoriens avaient dit: «Plus jamais ça!». Ahmed Abdallah Abderemane était revenu au pouvoir en libérateur par son coup d’État du 13 mai 1978. Les mercenaires auteurs de ce coup d’État contre Ali Soilihi furent accueillis en libérateurs car Ali Soilihi était synonyme de répression, oppression, persécutions, tourments et mort contre un peuple pacifique, que les dirigeants destinent aux humiliations et aux violences. Après, Ahmed Abdallah Abderemane n’a pas eu l’intelligence de faire partir à l’amiable les mercenaires, mais les a gardés pour une mission très horrible: répression, oppression, persécutions, tourments et tueries. Certains opposants étaient assassinés, découpés en morceaux, le corps jeté dans des sacs en plastique déposés devant leur maison familiale.

Lire la suite sur : http://lemohelien.com/le-mal-est-profond-la-vendetta-inevitable-et-sanglante

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le mal est profond, la vendetta inévitable et sanglante

  1. C’est bien de se remémorer l’histoire, surtout quand on passe le plus clair de son temps à souffler sur les braises, comme vous avez l’habitude de le faire M.ARM.
    Rien que votre pseudonyme, c’est tout un programme à la haine.
    En effet, il serait peut-être temps de se regarder en face, arrêter de se voiler la figure, pour se parler les yeux dans les yeux.
    Si certains qui dissimulent leur venin derrière des écrans de fumée, acceptent de tomber les lunettes noires de leur nez.
    Un tour de table pour l’intérêt Supérieur de notre pays, c’est le moins qu’on puisse faire pour notre mère patrie.

    VIVE L’UNION DES COMORES
    Unité-Solidarité-Développement

  2. Sadam Hussein , Kadafi tous partis avec leurs familles aussi , donc ça doit etre pareille pour le mort vivant azali et sa famille , ainsi avec ceux qui l’entourent .Le jour de l’ oeil pour oeil , dent pour dent est très proche , car ce pays est à nous tous . Et quand ce jour sera arrivé inchallah , le peuple comorien doit impérativement lyncher le corps d’Azali et de sa famille , ainsi que ceux qui l’entourent , avant de les tuer . Un lychage populaire .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!