En ce moment

Le mariage des Comoriens en France est business très juteux 

Le mariage en France est devenu un business très juteux. Chaque weekend  plusieurs mariages sont organisés à Paris, à Marseille et dans d’autres villes où il y’a une forte communauté comorienne. Il ne s’agit pas seulement de nouveaux mariés mais aussi les couples vivants ensembles depuis un certain temps. 

Les mariés peuvent gagner en une journée entre 10 000 et 50 000 euros selon le nombre des invités. La plupart des mariages sont organisés dans des grandes salles pouvants accueillir entre 200 à 800 personnes environ. Les invités donnent au minimum 20 euros et souvent ils mettent des billets de 50 euros. Ces mariages permettent aux mariés de financer leurs projets de construction de maison, de faire le grand mariage aux Comores ou s’acheter une voiture. 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!