En ce moment

Le matériel servira a réduire la mortalité néonatale à l’hôpital El-Maarouf 

SURPRISE au service Néonatologie de l’Hôpital El’maarouf cet après-midi

La Ministre de la Santé, Docteur RASHID MOHAMED MBARAK Fatma, accompagnée du Directeur Général de la Santé, a rendu visite ce samedi au personnel soignant du service Néonatologie de El’maarouf. A cette occasion, Docteur Fatma a offert des équipements pour appuyer le travail du personnel soignant ainsi que le traitement des enfants. 

« Cest un petit coup de pouce pour soutenir votre mission. Une visite pour vous dire que je ne vous oublie pas de là où je me trouve car je fais partie de vous », a expliqué Dr. Fatma, la Ministre. 
Le matériel servira a réduire [lutter contre] la mortalité néonatale. 

Le Directeur Général de l’Hôpital se dit « satisfait et pas du tout surpris » du geste de madame la Ministre. « Madame la Ministre travaille parfaitement avec nous pour une santé de qualité au profit de la population mais aussi pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant », a souligné le Directeur Général du CHN.
Le Ministère de la santé 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!