Le ministère de l’intérieur à l’oeuvre pour son plan d’action semestriel

Si tôt, pris ses fonctions, le Directeur de Cabinet, M. Anzaouir Alioiou a convoqué ce mardi 12juillet, une réunion de prise de contact et de travail. Celle-ci a regroupé les Directeurs techniques du Ministère de l’Interieur et les Directeurs généraux sous sa tutelle, à la salle de conférence de ce portefeuille. C’est le Ministre, M. Mohamed DAOUDOU qui a ouvert cette première réunion de travail, avant de céder la place pour la présidence à son Directeur de Cabinet, assurant l’intérim du Secrétaire général, nouvellement mis fin à ses fonctions.

image
Cette rencontre qui a duré près de trois heures a été axée sur l’évaluation des activités des directions sous tutelle du Ministère. Il s’agit de la Direction générale de la police, la Direction générale des élections, la Direction générale de l’information, la Direction générale de la décentralisation, les Directions générales générales de l’ORTC et d’Al-WATWAN, la coordination des préfectures.


Les participants ont eu également l’occasion d’évoquer les difficultés liées à leurs fonctionnements. Ces échanges ont abouti à l’identification des trois projets prioritaires à mettre en oeuvre dans les jours à venir au profit de ces directions. Un autre rendez-vous est prévu pour mardi prochain. L’ordre du jour portera sur l’adoption du plan d’actions du second semestre, sur la base des axes d’orientations de chaque Direction.

 

Ministère de l’intérieur

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*