En ce moment

Le ministre de l éducation nationale Moindjie Mohamed Moussa n’ a pas été chassé à Moidja Hamahamet

D’après nos informations , le dimanche dernier, Le ministre de l’éducation nationale Moindjie Mohamed Moussa voulait se rendre dans son village et en arrivant à l’ entrée du village, les jeunes avaient des travaux et ont barré la route. Donc, le ministre a reboursé chemin pour prendre une autre voie.

Mais ce n’est pas du tout ce qu’on dis ces derniers jours sur le réseau social Facebook que le ministre de l’éducation nationale aurait été interdit l’accés par certains jeunes de Moidja hamahamet son village natal.

Aujourd’hui, certains jeunes de cette localité ont calmé le jeu en essayant de refuser toute interdiction d accès à l’encontre du ministre de l’éducation.
« Nous sommes venus ici aujourd’hui dénoncer certains journalistes qui veulent mettre de la polemique et de la zizanie dans nos localites afin de se bagarrer entre nous. Nous, les jeunes de Moidja, ne sommes ni des malfaiteurs ni des cons. Nous sommes incapables de faire ces genres de choses. Si le ministre de l’éducation débatte sur une question de Anda Na Mila avec les notables il ne faut pas le mélanger avec la politique car Moindjie Mohamed Moussa est un notable ».dixit un jeune de moidja.

Ces jeunes appellent aussi aux journalistes de bien vérifier les informations auxquelles ils ont reçues afin de s’éviter lui-même des ennuis
et aussi les problèmes intervillageoises.

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*