En ce moment

Le ministre de la justice tacle Kiki et Msaidié

« Nous pouvons nous séparer. Que chacun vote pour son parti politique. Il n’y a pas un candidat de la mouvance présidentielle. Ceux qui sont derrière Azali Assoumani soutiennent les candidats du parti CRC « , tels sont les mots lancés par le ministre de la justice pour répondre aux membres des partis politiques entourant la mouvance présidentielle qui disent que le chef de l’Etat soutient des candidats issus de la mouvance.

Pour donner une lueur à sa déclaration, le ministre de la justice donne l’exemple de Abdou Soefo :  » Azali et Abdou Soefo étaient des proches. Aujourd hui, ils ne s’attendent plus. Ça peut arriver aux autres qui nous entourent. Vaut mieux qu’on vote nos candidat « . Des déclarations qui doivent interpeler Houmedi Msaidié qui râle partout que son candidat Mohamed Ahmed ( moroni Nord ) est soutenu par Azali Assoumani

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!