En ce moment

« Le ministre de l’éducation est défaillant intellectuellement », selon le conseiller du président Azali

« Le ministre de l’éducation nationale, Salime Mahamoud Hafi est chauvin, est défaillant intellectuellement » a déclaré, Docteur Sounhadj dans une conférence de presse ce lundi. « Je suis solidaire au président Azali mais pas gouvernement », précise le conseiller du président Azali.

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur « Le ministre de l’éducation est défaillant intellectuellement », selon le conseiller du président Azali

  1. Monsieur le médecin(avant la mort), mais tous les comoriens qui ont étudié en France ont tous un jour ou l’autre fait de la plonge. Et je ne vois pas en quoi le fait d’avoir fait la plonge en France le rend incompétent en politique.
    Après tout, vous devriez l’être aussi puisque vos études de médecine n’ont rien à voir avec la politique.
    Monsieur le cardiologue, un peu de sérieux.

  2. Monsieur le Cardiologue Complet qui préfère faire de la politique plutôt que de soigner les comoriens cela en dit long. Monsieur le Conseiller du Président, pourriez vous nous indiquer ici le nom du Parti Politique dont vous êtes le leader? Est ce parti politique compte parmi ceux qui sont validés et reconnus au niveau de l’Union des Comores?

  3. ET VOILA ? C’est la gueguerre , la mesentante entre Anjouanais qui se trouvent dans le regime dictatoriale d’ Azali .
    Ces pauvres types qui ont trahi le tour de la présidence Anjouanaise de 2021.
    Meme ce médecin- soi disant un universitaire ne devrait pas se ridiculiser en faisant ce conference de presse . Son niveau est tombé si bas , quel honte .
    Bientot ca sera le tour du soulard et arrogant Moustadrane des traitres et lèchent bottes .

  4. Pourquoi le cameraman ne montrez pas la journaliste lorsqu’elle parlait?
    Macho!!!
    Par ailleurs, on peut dire que le conseiller a le verbe et j’apprécie son franc-parler.
    En effet, si ce médecin conseille le président comme il devrait conseiller ses patients, bravo!
    Cependant, les bons parleurs ça existe.
    Pour son problème avec le ministre de l’éducation, je suis d’accord avec lui que ce Mahamoud ne mérite pas d’être ministre.
    En effet, le jour où il a parlé des « Wamatsaha et de Wamasafarini » au lieu de s’excuser il aurai du démissionner; je me demande comment le président Zali a pu le garder dans le gouvernement; un ministre ne devrait pas dire ça!
    Pour finir, méfions nous des girouettes et des beau-parleurs car comme on le dit; Une linge sale se lave en famille.
    Notre gouvernement mérite mieux que ça.
    Le président, doit les virés tous les deux.

  5. ces deux là,ont trahi la nation et spécifiquement leur île d’origine Anjouan et maintenant ils s’entredechirent et je ne leur souhaite que du malheur en cette fin et début d’année.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!