Le ministre de l’intérieur et Président du Parti Orange a rencontré les responsables de la fédération de France

Contribution: Le ministre de l’intérieur de l’union des Comores et Président du Parti Orange a rencontré les responsables de la fédération de France de son parti ce samedi 20 juillet 2019 à Paris. L’objectif de cette rencontre pour le ministre était d’informer les militants des réformes engagés pour la participation des comoriens de l’étranger dans la vie publique, et le processus de développement du pays engagé par le président Azali.

Le président du #parti_orange a également évoqué le plaidoirie qu’il a fait auprès des autorités françaises pour la facilitation des démarches administratives pour les étudiants comoriens en France mais aussi pour les futures bacheliers désirant y venir. Les militants ont réaffirmés leur fidélité et leur soutien à l’action du gouvernement pour l’émergence de l’union des Comores à l’horizon 2030.

Ils ont également faient au ministre le point des préparatifs sur la mobilisation et les dispositions prises pour accueillir chaleureusement le Président Azali Assoumani dans le cadre de sa visite en France. Le président. Le président du #parti_orange recevra les notables et les sages du parti le dimanche 21 juillet 2019 à Paris.

E. D


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*