En ce moment

Le ministre de l’intérieur fait preuve d’incapacité dans ses fonctions

Est-il nécessaire d’avoir été sorti d’une grande école pour réaliser que le ministre Msaïdié est déconnecté des réalités du moment? Notre Ministre de l’intérieur a des difficultés pour analyser une situation. Non seulement que sa conscience ne lui permet pas de différencier Msaïdié candidat aux présidentielles, adulé par le parti RADHI et Msaïdié ministre de l’intérieur, le plus craint du RADHI s’engage maladroitement à faire campagne pour JUWA. N’est-il pas en train d’élaborer un plan B pour son avenir politique? Croyant orienter toute son attention sur le parti JUWA pour seulement affaiblir SAMBI, Houmed Msaïdié confirme ce que l’on pense de lui en matière d’appréciation. A chaque sortie médiatique de Msaïdié fragilise la paix dans le pays, excite un peuple malheureux et désespéré, torpille des institutions et renforce les rangs de foule derrière une personne. Houmed, démissionnez de votre porte-feuille ministériel et faites-vous nommer là où vous aurez droit à juger conformément à des textes. Ce qui pemettra de ne plus assister au spectacle du mélange des genres que vous nous offrez quotidiennement au détriment d’une démocratie encore jeune.
Beaucoup de personnes pensent que, l’intention du parti RADHI, suivant votre démarche, est de générer des tensions dans le pays afin de remettre en cause la tenue des élections. Dommage, les Comores attendaient mieux des conseils qui vous sont donnés par l’INTELLIGENTSIA présente dans votre parti!!!!

Aboubacar Chamasse

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!