Le ministre de l’intérieur soutient l’opération piétons de l’Acjed

Sitôt rentré de Côte d’Ivoire, le Patron de la sécurité intérieure n’a pas tardé à saluer  » l’opération piétons  » organisée dernièrement par l’ONG Action Citoyenne pour la Justice et État de Droit (ACJED) en collaboration avec la brigade routière.
Lors d’une réunion de prise de contact avec cette ONG ce samedi 28 janvier, Mohamed DAOUDOU a affirmé sa volonté et son engagement à pérenniser en concert avec l’ACJED cette action qui vise à sensibiliser les citoyens et les automobilistes sur le respect du code de la route.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Une action qui consiste parallèlement à enseigner et à sensibiliser les citoyens sur leurs droits (sens de la signalisation routière pour les piétons) et à rappeler les automobilistes du respect du code de la route.

Dans son exposé, le président de l’ACJED, Said Mze Dafiné a évoqué entre autres, l’objectif principal de l’association dont  » lutter pour les droits des citoyens », les actions que mène l’association en dernier exemple : l’opération piétons et l’affaire sur le matériel de Labaraka-fm.

Concernant le dernier point, le Ministre a pris acte, expliquant que le dossier est en cours d’évaluation et qu’il faut accorder le temps nécessaire.

Ministère de l’intérieur 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*