En ce moment

Le ministre des affaires étrangères en moto et sans casque

Le ministre des affaires étrangères Amine Soeuf en moto pour éviter les bouchons en se rendant à Beit-salam. Mais problème le ministre donne le mauvais exemple en ne mettant pas de casque.

Voilà l’exemple que le ministre donne aux jeunes. Plusieurs jeunes sont morts l’année dernière en moto et ils ne portaient pas de casque. Il y’a une semaine deux personnes sont mortes et elles ne portaient pas de casque lors de l’accident.

La vocation du casque est de protéger la tête du conducteur (et, le cas échéant, du passager). En cas d’accident, il permet d’amortir le choc avec le sol ou tout autre obstacle et protège également des écorchures en cas de glissement sur la chaussée.

Le travail de la gendarmerie nationale vient d’être saboté par le ministre.

La rédaction appelle à la responsabilité et à ne copier ce geste irresponsable du ministre. Nous condamnons également ce genre de comportement. Porter un casque peut sauver la vie en cas d’accident.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!