En ce moment

Le ministre des finances et les trésorier payeur général détourneraient 100milions par mois

Le trésorier payeur général en complicité avec le ministre des finances détourneraient 25 millions par semaine. Selon l’ancien porte-parole du syndicat des chauffeurs Chamsoudine Mmadi Ali, 25 millions sont déboursés par la société hydrocarbure pour l’entretien des routes chaque semaine. Cet argent n’arrive plus à destination. La gestion de cette somme colossale d’argent n’est pas transparente depuis qu’Azali Assouamani a fait son retour en 2016.

Pourtant sous le régime d’Ikililou Dhoinine, le destin de cet argent se décidait en conseil d’administration. Ce dernier était composé des représentants du ministère des finances, du ministre de l’aménagement, deux membres du syndicat des chauffeurs et deux autres représentants du fond d’entretien routier.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!