Le ministre Mohamed El-had Abbas promu chevalier de l’ordre de l’étoile d’Anjouan

A quelques jours de la fin du quinquennat du Président de l’Union, Dr Ikililou Dhoinine, le Grand Maitre de l’Ordre, en l’occurrence le Président de l’Union des Comores  a organisé ce vendredi 20 mai une cérémonie de décoration au Palais de Beit-Salam.

Au total onze récipiendaires dont le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, MOHAMED EL-HAD Abbas ont été honorés.
Dans son bref discours, Dr Ikililou Dhoinine a traduit l’importance de cette distinction. Il s’agit d’un hommage de ses collaborateurs qui ont su travailler avec engagement et dévouement au service de la Nation Comorienne. Le président a également témoigné sa reconnaissance à l’égard d’autres collaborateurs pour services rendus à la Nation dès le début de son mandat.
Ce jour  a été dédié à onze hautes personnalités étatiques. Seul le Ministre EL-HAD fut le membre du gouvernement décoré.

Ministère de l’intérieur

2 commentaires sur Le ministre Mohamed El-had Abbas promu chevalier de l’ordre de l’étoile d’Anjouan

  1. ikililou a commis une grande erreur de décorer mhamed el had il ne le mérite pas car il est parmi les autorités qui voulaient bafouiller la démocratie du peuple comorien pendant les élections et mettre le feu dans notre pays c’est une grade erreur.

  2. c’est tout à fait normal qu’il le décor parce que se soit disant son ministre compètent est un guignol de monsieur et madame ikillilou accepté de comploté avec lui pour donné les élections à azali assoumani, c’est une manière de lui faire fermer sa bouche.personnellement je ne voit pas autre chose que ça.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*