En ce moment

Le neveu de Sambi tabassé hier soir

L’image dominante des violences et du barbarisme d’hier soir le 06 mars 2021 fut celle de Sadjad Mohamed Abdallah Sambi, neveu de l’ex president Sambi. C’était hier soir, interpellé par la police municipale de Mutsamudu vers 20h03, il amenait une pizza à ses enfants.

Sans lui demander quoique se soit, l’image parle toute seule. Après plusieurs coup, le jeune papa parti acheter du pizza pour ses enfants, s’évanouit.

La police municipale du Maire nommé ZAROUKI Bourchrane a appelé la gendarmerie pour le transférer. La gendarmerie une fois surplace et après lui avoir versé de l’eau pour le réveiller. Elle a pris conscience des dégâts commis par la police de Zarouki Bouchroine.

Ils ont dit, nous ne voulons plus que ça soit nous, ils l’ont transféré directement chez lui. Voilà cette image incarne la souffrance de tous les jours des civils.

RHF

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!