Le nouveau DG de la société comorestelécom est accueilli en fanfare

Ce mardi à l’aéroport de Bandar es Salam, Said Bouhtane Chamasse (Fontaine), le nouveau directeur général de la société comorienne de télécommunication est accueilli en fanfare. Les agents en combinaison  se sont mobilisés en totalité pour accueillir leur nouveau patron.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Accompagné de Hamada Madi Bolero, des hautes autorités de cette société et des cadres natifs de Mwali, Fontaine  a été reçus dans une grande cérémonie organisé à Mabahoni (Fomboni) son cartier d’origine. Ici plusieurs discours son prononcés. «  Comores télécom a cette spécificité que les DG restent toujours des techniciens de la boite » a fait remarquer l’ancien député Chabhane(Baguiri) qui parlait au nom d’un oncle de la famille Fontaine. «  Vous allez continuez là où Abi s’est arrêté pour aller de l’avant » a –t-il recommandé.

« Je suis venus ici juste pour témoigner que Said Bouhtane Chamasse a été nommé par un décret présidentiel signé hier, directeur général de la société Comores télécom » a annoncé à son tour Hamada Madi Bolero, le chef de cabinet militaire, dans son bref allocution.

Le nouveau DG a reconnu, dans son discours, la lourdeur de la tache que le chef de l’Etat vient de lui confier  «  mais le président IKI est convaincu que je saurais relever le défit de la société c’est pourquoi il me l’a confié » a-t-il indiqué.

Des bœufs sont égorgés à Mabahoni  pour un grand festin en l’honneur de ce portefeuille dans ce cartier de Fomboni. Le lendemain, une dense traditionnelle mfouba ya djiyo  était au rendez-vous et plusieurs cadres de l’ile y ont  pris part.

Mouayad Salim / LGDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*