En ce moment

Le parti FNJ ne veut pas d’une femme comme gouverneur pour des convictions religieuses

Le FNJ (Front National pour la Justice) a tenu une conférence de presse. Il apporte son soutien aux candidats de la mouvance sauf la candidate de Ngazidja parce que c’est une femme. Farouata Mhoudini n’aura pas les voix des membres du parti FNJ.

Dans le quotidien Masiwa, le secrétaire national du parti Mahamoud Hodari a déclaré «la genèse de notre parti repose et se fonde sur l’islam. Nous ne pouvons que suivre les versets coraniques et les hadiths du prophète Mohamed Ibn Abdillah. Nous ne pouvons pas battre campagne pour la candidate choisie à la grande Comore».

Selon nos confrères, un autre cadre du parti FNJ, Yahya a précisé «nous ne battrons campagne pour aucun candidat. Je rappelle que nous sommes dans la mouvance, mais nous refusons une quelconque candidate conformément à l’islam».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Le parti FNJ ne veut pas d’une femme comme gouverneur pour des convictions religieuses

  1. Il s’agit d’une décision purement religieuse.c’est pas parceque le Pakistan est un grand pays que ce qu’ils ont fait était bon.apprend la religion mon cher

  2. des charlatans qui se prennent pour des foundi , ils n’ont qu’à commncer d’abord à precher l’islmam dans leurs foyers devastés par la petasseries , espèce d’hypocrites.

  3. Je rappelle au parti FNJ que le Pakistan est un grand pays musulman avec plus de 150 millions d’habitants. Ce pays a été dirigé pendant plusieurs années par une femme :Mme Benazir
    Butho. Aux Comores c’est pas le FNJ qui dicte la loi:heureusement.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!