Le patron de la sécurité intérieure salue le travail exceptionnel de la police nationale

« La nuit de la saint sylvestre est passée sans incident majeur sur l’ensemble du territoire, je suis satisfait et je vous encourage. » C’est en ces termes que le Ministre de l’intérieur, Mohamed DAOUDOU a exprimé sa satisfaction sur le travail louable assuré par notre Police Nationale particulièrement dans la nuit du 31decembre. Il faut dire que les hommes du maintien de l’ordre public ont respecté scrupuleusement les consignes donnés par le Patron de la Sécurité Intérieure en matière de contrôles, en vue de garantir la sécurité des biens et des personnes.

Les résultats sont remarquables, a-t-il salué fièrement le Ministre ce dimanche 1er janvier. C’était lors d’un rassemblement à ciel ouvert qu’a eu lieu au Ministère, regroupant la Police et le Ministre himself. Les contrôles des personnes et des véhicules en ce jour de fêtes a instauré un climat stable, on a aussi noté une circulation fluide dans les grandes villes.

En revanche il y a eu des véhicules ramassés pour ceux qui n’étaient pas en situation régulière. Sachez que ces mesures sécuritaires basées entre autres sur le contrôle des personnes (pièces d’identités) et des véhicules (papiers autorisant la circulation) sont renforcées durant cette période de festivités.

Ministère de l’intérieur

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*