En ce moment

Le personnel de Com Air Assistance pleure de leur salaire à coup de lance-pierres

Depuis que Mohamed Salim (LE DJIME) est nommé directeur Général de cette société, le personnel ne cesse de crier une mauvaise gestion de leur nouveau patron, gestion qui engouffre cette société d’Etat. À 3 jours de la célébration de la Id El fitr, le personnel frotte les mains pour avoir leur salaire du mois de mai. Après avoir eu l’information nous avons contacté 3 agents de ce service, ils ont ensemble affirmé l’information.

Les 3 personnes ont voulu garder l’anonymat et nous disent, je cite  » nous ne sommes jamais arrivés à ce stade. Le directeur a voulu payer en liquide 50 pour cent de nos salaires ce mois de mai, et nous avons refusé  » a-t-il dit. La dernière personne a révélé d’autres informations sur le nombre du personnel qui a explosé la masse salariale. Selon lui, le mois d’avril, ils étaient au nombre de 290 personnes. Pire encore ce directeur n’a pas hésité a acheté une 4×4 occasion pour la somme de 20 millions de notre franc. Notre interlocuteur dit que chez super A même 9 millions on peut avoir une voiture 4×4. Mais nous avons compris que c’est un détournement de fonds qui est derrière cet achat, conclut-il.

Ortega Abdou Hassani

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le personnel de Com Air Assistance pleure de leur salaire à coup de lance-pierres

  1. Moi je déteste les sociétés d’Etat. Ce n’est pas le rôle d’un Etat que vendre du riz, se charger du catering d’uin aéroport, vendre des hydrocarbures, gérer des hôtels, etc, la liste est longue. Même dans les systèmes communistes , vous ne verrez jamais cela. Mais c’est un des moyens que l’Etat a trouvé pour engraisser certaines personnes, soudoyer des politiciens voire détourner carrément l’argent. Bref, il faudra des années pour décortiquer ou lister les dérives et les absurdités des régimes passés, présent et à venir.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!