Le politicien Maoulida Mbaé ne veut plus voir l’opposition dans Alwatwan

L’information est sortie ce matin et a mis en rogne les journalistes du journal de l’Etat et non du gouvernement, Alwatwan. L’ex journaliste et actuel politicien de la Crc, Maoulida Mbaé récompensé de son engagement politique par le poste de directeur général du premier journal du pays est en train d’apposer sa signature et d’entrer dans l’histoire. Il vient de communiquer sa décision de ne plus publier un article sur l’opposition.

Après Rafsandjani devenu persona non grata dans le journal, les opposants non plus ne seront jamais dans Alwatwan du moins jusqu’au prochain évincement de Maoulida Mbaé. Ce dernier aurait commencé par censurer deux papiers hier qui traitaient de la lettre des gouverneurs envoyée à la communauté internationale et du parti Juwa. Les journalistes auraient entrepris de réagir mais un couperet serait tombé. « Démissionnez ou obéissez » auraient-ils reçu comme insinuation. Affaire à suivre.

1 commentaire sur Le politicien Maoulida Mbaé ne veut plus voir l’opposition dans Alwatwan

  1. Alerte info, le président azali fuit la communauté internationale venue hier pour lui ramener à la raison, il a pris un kwassa kwassa en cachette et descendu d’une plage mohelienne qui s’appelle mwambassa,ce maudit de président lâche fuit ses responsabilités envers la communauté internationale , , tôt où tard ,azali sera pris de ses propres pièges inchallah.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*