En ce moment

Le prêcheur tire à boulets rouges les propos du gouverneur sur le prophète

Fomboni-vendredi 7 août 2020-
Lors de la prêche de ce vendredi à la grande mosquée de Fomboni l’imam a sévèrement critiqué les propos du gouverneur Fazul, disant que même le prophète aurait fait des erreurs.le grand cadi qui était sur place n’a pas tardé à rebondir.

Lors d’une interview que le gouverneur de l’île avait accordé au journaliste Oubeid Mchangama de Facebook FM,il y a quelques semaines, Mohamed Saïd Fazul avait dit , pour justifier les erreurs du président Azali, que « même le prophète avait fait d’erreur ».

Pour finir son sermon de ce vendredi ,oustadh Nasser a fustigé les propos du gouverneur les qualifiant de gravissime et exhorte Fazul à se repentir au plus vite espérant que Dieu l’accepte.

Le grand cadi Nabhane qui se trouvait sur place n’a pas tardé à rebondir après la prière pour recadrer Oustadh Nasser  » si une autorité fait erreur, il est bien et notre religion le recommande d’ailleurs de s’approcher à lui pour le corriger » a -t-il indiqué devant les micros.

La question que les observateurs se posent est de savoir si le fait de corriger Nasser en public ,le Cadi ne s’est pas contredit.

Mohéli Matin

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*