Le prédicateur religieux Djibril arrêté à Anjouan en voulant quitter les Comores

Le prédicateur religieux Foundhi Djibril a  été arrêté ce matin à Anjouan. Il voulait fuir la justice comorienne. La gendarmerie a interpellé Djibril qui voulait se rendre à Mayotte selon une source Comores infos.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Djibril s’est d’abord échappé du cabinet médical du docteur Ben imane où il devait se soigner mais pour des raisons inconnues, il est parti chez lui. La justice avait demandé son retour en prison. Pour le procureur de la république « Djibril s’était évadé… »

Hier soir, il se trouvait à l’hôtel Djomana  où il a tourné une vidéo live sur Facebook. Actuellement, la gendarmerie à Anjouan souhaite le transférer à Moroni, la cavale de Djibril  de quelques semaines  s’est terminée ce jeudi.

3 commentaires sur Le prédicateur religieux Djibril arrêté à Anjouan en voulant quitter les Comores

  1. djibril c est dieu qui commence à le juger içi tout le mal et les mensonges il ne connait rien dans l islam ye gouzo ya pvili ya ho issilam katsou juwa ye tafsiri hao otsi piya ye ma foundi oi comore

  2. d un coté azali doit laisser djibril tranquille mamadou ikilou on volait beaucoup de l argent de peuple azali ne touche pas le gouvernement de mamadou ikilou voleur ne touche pas voleur

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*