Le premier départ est prévu ce vendredi 26 août à 18h45

Les membres de la commission du Hedj 2016 qui devaient partir vendredi en Arabie Saoudite pour mettre la dernière main sur les préparatifs n’étaient pas encore partis jusqu’à hier pour, dit-on, un problème de places. Toutefois, l’ambassade des Comores à Riyad en est informée et s’occupera de l’accueil des pèlerins une fois sur place, le cas échéant.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

 

Hier soir, les agences de voyage se sont vues remettre les passeports des candidats au pèlerinage. 850 visas au total ont été délivrés par l’ambassade d’Arabie Saoudite aux pèlerins comoriens. Le ministre des Affaires islamiques et le président de la commission chargée des préparatifs du Hedj 2016 appellent les pèlerins à une rencontre demain jeudi 25 août au Foyer des femmes de Moroni pour les éclairer sur les dispositions prises cette année.

Les candidats sont appelés à se conformer aux recommandations de la commission et à s’abstenir de se rendre à l’aéroport s’ils ne sont pas autorisés à prendre le premier vol. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, les départssontprévus les 26, 27 et 28 août.

L’avion est attendu à 15 h 55 à l’Aéroport international Moroni Prince Said Ibrahim pour repartir à 18h45 ; il effectuera trois rotations. Les pèlerins sont convoqués à l’aéroport à partir de 12 h 00 pour les opérations d’enregistrement.

Par Abouhariat Said Abdallah/Alwatwan 

1 commentaire sur Le premier départ est prévu ce vendredi 26 août à 18h45

  1. LES COMORIENS VIVENT LEURS DERNIERS INSTANTS DE VOL DE PAPIERS FRANCAIS A MAYOTTE. NICOLAS SARKOSY PRESIDENT, mettra fin A LA LOI DITE ‘DROIT DU SOL ‘ SUR LE TERRITOIR DE MAYOTTE. DORENAVANT LES COMORIENNES ACCOUCHERONT DANS LES POUBELLES AUX COMORES L’HOPITAL N’EXISTANT PAS CHEZ EUX,ET L’ACCES A MAYOTTE SERA DIFFICILE VOIR MEME IMPOSSIBLE POUR LES INTRUIS, ENVAHISSEURS COMORIENS.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*