Le président Azali a rencontré le président François Hollande 

Le président Azali Assoumani multiplie les rencontres à New-York. Il a rencontré le président français et celui du Sénégal. Selon le chef de la communication de Beit Salam Said Ali Said Ahmed, le Président de la République, SEM AZALI assoumani, a pris ce 20 septembre, à l’ouverture des travaux de l’AG de l’ONU et au déjeuner offert à la mi-journée par M. Ban-ki Moon, Secrétaire de l’Organisation. Il a ensuite participé à la réunion organisée par le Président de la République Française, SEM François HOLLANDE sur le suivi de la Cop21 et sur les préparatifs de la cop22 à Marrakech. Le Président AZALI a suivi les travaux de l’AG et a été présent au dîner offert par le SEM Président Obama, en soirée.

Dans la journée de ce 21 septembre il prendra part à l’US-Africa Forum avant les rencontres bilatéraux. Il a dore-et-déjà rencontré les présidents du Sénégal et de la cote-d’Ivoire. Le Président de l’Union des Comores s’adressera à l’Assemblée Général de l’Organisation des Nations Unie, dans la matinée du 23 septembre.

4 commentaires sur Le président Azali a rencontré le président François Hollande 

  1. bravo un signe d’espoir pour les comores ,c’est une occasion pour demander l’opion modiale de venir au chevet des comores en leurs apportant une aide substanciel pour sa reconstruction et surtout laissez Mayotte en paix ce serait une grave erreur d’être jugé comme jaloux du succès de l’autre . montrez la voie en developpant massivement les comores et rendez fier les comorien en les empêchant de dormir dans le noir et le ventre vide et surout proéger la population de l’émmigartion car c’est les comores qui saigne à bloc ali soilihi était un putschist et à ce propos il étéit illégitime pour representer les comores à l’onu !! bravo azali

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*