Le président Azali Assoumani a prêté serment

C’est devant un stade rempli que le président Azali Assoumani a prêté serment devant les membres la Cour Constitutionnelle. Plusieurs délégations des pays étrangers ont pris part à la cérémonie d’investiture du président de l’Union des Comores.

image

Le président Azali assoumani a pris ses fonctions en prêtant serment ce matin devant la Cour Constitutionnelle. Le président a reçu en le drapeau de l’Union des Comores.

Les vices-président ont aussi prêté serment devant la Cour Constitutionnelle.

image

La cérémonie a été honorée par la présence de plusieurs personnalités politiques. L’ancien président Abdallah Sambi, le gouverneur de l’île de Mohéli, Mohamed Fazul, le gouverneur d’Anjouan Abdou Salami et le gouverneur de Ngazidja Hassani Hamadi. Et les membres de l’ancien gouvernement ont pris part à la cérémonie.

image

7 commentaires sur Le président Azali Assoumani a prêté serment

  1. J’espère qu’il ne va s’en mettre plein les poches comme les precedent président, hotel de luxe, grande maison, belle voiture etc . . tout en prennant soin de laisser le peuple mourir de faim dans le noir toute les nuits. c’est bon nous en avons marre d’allez chez les autres construiser chez nous aussi. A bas la corruption avançons.

  2. La chance ne sourit qu’ une seule fois sauf notre cher aimable président; SVP cher président ;prenez un peu de temps pour écouter bien vos chansons lors de la campagne présidentielle: elles renferment des éléments importants pour l espoir des citoyens comoriens SVP: excellence; chef de la magistrature suprême des iles aux parfums un conseil en tant que nationaliste; les vieux sages disent que YAREMWA BILI HAPVENDZE.

  3. Je pense que Dieu nous aime beaucoup en nous donnant Azali comme Président.
    Son expérience, sa franchise, sa croyance religieuse, son bilan, son courage et sa détermination sont des qualités propres à lui qui ont été à l’origine de son retour au pouvoir. Que l’on soit content ou pas, personne n’y peut rien contre la volonté de Dieu.Bonne chance Monsieur le Président.

  4. j’espère que ce nouveau président a pris compris l’ampleur et la connaissance de la signification de prêter serment cette fois-ci car il a fait pour la dernière fois mais il a fait le contraire. J’espère qu’il ne va se servir des sociétés d’Etat pour pour ses proches comme la dernière fois. J’espère que cette fois-ci, elle va réparer ses erreurs car les comoriens attendent beaucoup sur lui. Bonne chance pour les 5 ans qui viennent.

  5. Le choix vestimentaire n’est pas une priorité,nous attendons avec impatience son équipe et ses prèmieres décisions.
    Bonne chance monsieur le président.Nous sommes derriéres toi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*