Le président Azali s’est adressé à la population après la décision de la Cour Constitutionnelle

azali

Le président élu, Azali assoumani s’est adressé ce soir à la population comorienne dans une vidéo après la décision de la CC. Le président Azali « Nous avons gagné les élections alors ne vous laissez pas abattre par ce qui vient de se passer ce soir car notre victoire est certaine ».

azali

3 commentaires sur Le président Azali s’est adressé à la population après la décision de la Cour Constitutionnelle

  1. Je me demande est ce que notre pays mérite se désordre ? À vrai dire , notre patrie souffre et il est temps de penser ensemble et aller apporter une solution propice pour notre beau pays. Insulter ,n’est pas la solution. Garder le silence n’est plus. Alors ces dirigeants ont vraiment le souci d’apporter une solution c’est à dire un projet de développement pour les comoriens? Ou bien lors de ces campagnes du troisième tour , c’est juste les échanges d’insultes et de l’irresponsabilité. Je rêve voir les comores ,comme notre voisinage. Bon attendeur..

  2. Comoriens soyez vigilant , soyez prudent , car ces mini partielles imposées par le CC pro Mamadou ne sont qu’une autre version schématique de vous voler la victoire et d’imposer monsieur zéro réalisation( Mamadou) apres presque 40 ans de pouvoir. Vous avez bien observé l’absence de trois conseillers parmi les 8 membres qui constituent le CC , ils ont refusés cette mascarade, ils ont osés dire non trop c’est trop et ont préférés par la suite se retirer …. Vous saurez les détails un jour. La bande de voleurs sachant qu’elle est soutenue par la CC est encore capable de frapper une troisième fois. Méfiez- vous !

  3. Président Azali, les Comoriennes et Comoriens dignes de ce nom sont humiliés par une CC moribond. Les intérêts personnels de ces corrompus privent le peuple de sa victoire, mais ne vous en faites pas monsieur le président Anjouan est avec vous. Vous vaincrez! Vive Azali , vive les Comores!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*