Le président Azali s’est adressé aux Mohéliens

Le président de la République, Azali Assoumani, peu après avoir présidé la prière à Djoezi a pris la parole pour s’adresser à l’assistance.
Il espère que les prières que nous faisons dans ce mois sacré seront Taoufik. « Nous devons prier ici en ce jour sacré pour le bien de notre pays. Mais Avant cette prière, je voudrais exprimer mes remerciements aux mohéliens pour l’amour qu’ils m’ont témoigné » a déclaré le président Azali.

azali-moheli
« Mohéli nous a donné une leçon de démocratie dans ces élections. Ils ont choisi celui qu’ils estimaient le meilleur. Et je voulais vous dire que nous avons reçu le message, les vices présidents, les gouverneurs et moi -même.
A Bimbini un jour j’ai lu des versets du Saint Coran qui ont été mal traduit en disant que je vais régler des comptes parce qu’il y avait le terme kitali. Il s’agît de combat pour la vie. Et nous dans l’armée on dit que la vie est un combat permanent avec plusieurs batailles. Et comme nous sommes des musulmans, cette vie doit aussi être liée à l’Islam.
Moheli à pris ses responsabilités pour l’espoir d’une meilleure vie. Espérons que nous serons à la hauteur de cette mission sacrée » a tenu à souligner le président.

 

Mohamed Abdou Mbechezi

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*