En ce moment

Le Président de la République a pris part au panel  » la paix durable en pratique : politiques, institutions, partenariats et cohérente. « 

Le Président de la République a pris part au panel  » la paix durable en pratique : politiques, institutions, partenariats et cohérente.  »

Dans son intervention il a félicité le Président Al-Sisi pour son initiative et salué les panélistes pour la pertinence de leurs exposé.

Le President Azali a centré son intervention sur les jeunes et les femmes qui représentent le grand pourcentage de la population mais la plus fragiles et qui a par conséquent besoin de formation professionnelles et d’emplois pour les préserver des « rapaces » et des extrémistes. « Des jeunes formées et ayant un emploi sont des gages de paix, de sécurité et des développement »

Il a enfin fait part à l’assistance des perspectives ouvertes aux Comores avec la tenue récente de la Conférence des Partenaires au Développement des Comores qui vient de s’achever à Paris et appelé à encore plus de partenariats gagnant-gagnant en faveur du Plan Comores Émergentes à l’horizon 2030.

Beit-salam

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*