En ce moment

Le Président de la République a reçu les leaders de l’opposition

Les membres de l’opposition avec à leur tête, l’ancien Vice-Président Mohamed Ali Soilih et l’ancien Gouverneur de Ngazidja Mouigni Baraka Said Soilih, ont été reçus par le Président AZALI Assoumani dans le cadre de la poursuite du dialogue inter-comorien.

Soucieux d’aller vers l’apaisement et souhaitant un dialogue continu avec l’ensemble des comoriens, le Chef de l’État est disposé a accompagner les mesures d’apaisement et de conciliation décidées dans le cadre du dialogue inter-comorien en vue de mettre en place les prochaines institutions du pays.

Par ailleurs, le Président souhaite la mise en place d’un cadre permanent de dialogue avec l’ensemble des parties prenantes afin de pouvoir prévenir toute crise éventuelle.

Le dialogue continue.

Beit Salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le Président de la République a reçu les leaders de l’opposition

  1. biensûr un dialogue pré-conditionné dans le sens où Azali ne veut pas faire le moindre compromis mais continue sa politique dictatoriale déguisée en dialogue qui ne sert qu’à imposer les seuls vouloirs du président et son équipe et il me semble évident que cette opposition n’est pas une vraie opposition mais des gens qui sont à la recherche de leurs petits interets personnels en s’opposant pour s’opposer et n’ont pour proposer mieux car non seulement ils ne proposent pas mieux mais ils ne proposent rien.

  2. Un dialogue Ngazidjo-Ngazidjanien parce que Anjouan n’est pas représenté, Mohéli a disparu des radars depuis longtemps car il lèche les assiettes de Beit-Salam et Mayotte sert de joue-joue au gouvernement et on ne voit aucun des anciens candidats au élections présidentielles venir parler de l’avenir de l’archipel. Donc toute cette mascarade montre que Mamadou travail pour Azali afin de faire croire à une opposition qui a pour but de fermer le claper des autres mouvances des îles et rassurer la communauté international sur un éventuel dialogue qui n’existe pas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!