Le président de la République Azali Assoumani est arrivé ce matin à Anjouan pour deux jours

Il a été chaleureusement accueilli à l’aéroport de Ouani par la population et certaines autorités, le tout sous les chants et les danses. Le président de l’Union profitera de sa venue à Ndzuani pour féliciter les cœlacanthes U17 de football pour leur parcours au niveau des jeux des jeunes de l’Océan indien. Lequel parcours les a conduits jusqu’à la troisième marche d’un podium sanctionné par une médaille de bronze.

Pour l’occasion, un match sera organisé demain au stade de Hombo à Mutsamudu entre les Cœlacanthes U17 et la sélection U20 régionale en présence du chef de l’État dans le cadre de sa politique qui vise à soutenir le sport national en général et le football en particulier.

B.S

3 commentaires sur Le président de la République Azali Assoumani est arrivé ce matin à Anjouan pour deux jours

  1. Les jours du dictateur sanguinaire Azali assoumani Mugabe sont comptés.
    Azali assoumani Mugabe risquerait de ne pas aller au bout de son mandat. En effet, tous les faisceaux d’indices laissent présager à une disparition similaire de celle de l’ancien président TAKI.

  2. qu’est-ce qu’on nous raconte !
    un musulman doit respecter que le mois du ramadan seulement Monsieur Nassuf!
    la flambée des prix des produits alimentaires comme la banane par exemple qui se vend comme la vanille ;vous trouvez normal ou c’est parce que vous arrivez à en acheter et vous vous enfoutez !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*