En ce moment

Le président de l’Assemblée est un menteur, il n’était pas malade samedi, voilà la preuve

Le samedi 24 novembre à 10h00 devait avoir lieu la séance plénière en vue de l’adoption du projet de loi d’habilitation. Mais après 5 heures d’attente, un huissier de l’Assemblée vienne leur annoncer aux députés que le président de l’Assemblée de l’Union Abdou Ousseni n’était plus dans un état lui permettant de se présenter au palais du peuple pour assurer son rôle de président de la séance.

Abdou Ousseni a menti aux députés puisque le président de l’assemblée nationale n’a pas consulté un médecin. Ce mardi, il était en pleine forme pendant la cérémonie d’installation du nouveau gouverneur d’Anjouan. Une maladie très imaginaire.

Une chose est sûre, c’est un mensonge. Ci dessous les photos du président de l’assemblée. Pensez-vous qu’il était malade samedi ?

D.A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

10 commentaires sur Le président de l’Assemblée est un menteur, il n’était pas malade samedi, voilà la preuve

  1. Regardez les les ventreux cernés aux coups c’est la bande de voleurs. Ceux qui pillent l’etat. Bellou Le riche insolent ; Chehane le baby-sitter , et Abdou oussein le menteur, Dieu vous observe pauvres cons.

  2. Monsieur OMAR je suis entièrement d’accord avec toi , mais au même moment et c’est sur ce caractère mensongère qui montre bien que les maorais sont des comoriens. sinon citer moi combien des mairies de myottes sont en tutelles de la prefecture à cause de malversation et des mensonges?

    • @ assaf.
      Meme à la Reunion , ou dans certains collectivités de Métropole certains sont sous tutelles de la préfecture mais
      ceci n’ a rien avoir avec le Comorien , un MYTHOMANE hors classe , indice Mont Everest , possédant un Don DIVINE sur le mensonge, la vantardise , l’ escroquerie sur sa propre Etat civile en vendant des Vrais faux passeportS de la citoyenneté économique . Sur ce coup là ,vous LES Comoriens ,avez joué fort car aucune nation au monde ne vendrait pas en masse sa citoyenneté surtout à des terroristes pour renflouer les recettes de l’ Etat.
      Vous avez surpris la planète entière sur cet affaire .

  3. Il faut arrêter un peu , qui n’ est pas menteur dans ce pays .
    Les mots  » mensonges , vantardises , mégalomanie font partis de votre devis aux Comores .
    Ces sont ces mots là qui nourris en vitamines , sels minéraux et oligo-éléments votre organisme.
    Ceux ci circulent dans vos artères et veines vous les Comoriens .
    Au moins ici à Mayotte , nous aimons vous écoutez nous raconter vos mensonges et vous vantez .
    Au moins sur ça , vous nous faites rire , et le rire c’est bon pour la santé .

  4. Aux comores c’est le quotidien, des hauts responsables de l’Etat qui utilisent le mensonge comme lois,le vol comme héritage et l’emprisonnement comme moyen d’exister.
    Bravo

    • Ah la la on a la une réaction typique d’un comorien,il aura beau voir et constater la vérité par ses propres yeux il fera tout son possible pour l’ignorer et se donner raison.
      je vous tire mon chapeau bravo vous êtes sur la bonne voie continuer.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!