En ce moment

Le président du Modec a passé une partie de la nuit en prison

Dans la nuit du mercredi 31 janvier, Irchad Abdallah, président du mouvement des entreprises comoriennes a passé une partie de la nuit en prison. Il a été arrêté par les forces de l’ordre après être surpris dans une voiture à côté de l’hôtel Retaj avec une femme.

Selon les policiers, Irchad et la femme étaient alcoolisés et ils ont été arrêtés pour ivresse sur la voie publique. Les policiers les soupçonnent d’avoir commis d’autres infractions… Une chose est sûre, le Modec continue de perdre en crédibilité.

Plus d’information sur cette affaire qui implique une ancienne personnalité du CPAN… Dans quelques heures.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le président du Modec a passé une partie de la nuit en prison

  1. Askalane , et pourquoi ils ont pas le droit de relater cette information? Vous vous croyez où pour ordonner cequ on doit dire et non dire? Si l info est fausse qu il porte plainte alors contre comores-infos pour diffamation!!

  2. Au lieu de raconter des ragots sur les gens sans preuves. Vous feriez mieux de vous occuper des priorites de vos vies mais surtout couvrir des informations reelles et interssantes. La credibilite c’est vous qui l’avez perdu. Trouvez vous une vie et des choses a faire. Vous etes nuls.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!