Le président Ikililou en visite à Anjouan

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Dr. Ikililou Dhonine est en visite de travail dans l’île d’Anjouan depuis ce vendredi 23 octobre.
A son arrivée à l’aéroport de Ouani aux alentours de 9 heures, Dr. Ikililou a été accueilli par le Gouverneur de l’Ile, Son Excellence Anissi Chamsidine ainsi que les membres de son Exécutif et une forte notabilité venant des différentes localités de l’ile.

image

Le Chef de l’Etat s’est rendu directement au Palais de Dar-Nadjah où il s’est entretenu avec le Chef de l’Exécutif de l’île.

Après cet entretien, Dr. Ikililou Dhoinine et Hadj Anissi Chamsidine se sont rendus dans la ville de Ouani pour la prière de vendredi qu’il a lui-même dirigée.

Son agenda à Anjouan est marqué par l’inauguration le samedi 24 octobre dans la matinée, du nouveau bâtiment devant abriter le Centre Commercial de la Société Comores-Télécom.

Ensuite, dans l’après-midi, le Chef de l’Etat devrait se rendre à l’Université de Patsy où il remettra à cet Etablissement, un don du Japon composé d’une grande salle de classe de 150 places, d’un laboratoire biologique et géologique ainsi qu’un groupe électrogène. Ce don issu du riz japonais est estimé à une valeur de 100 millions de francs comoriens.

Ramoulati Ben Ali

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*