Le président Ikililou traité d’idiot par la presse française

La photo historique a fait le tour du web. Le président Ikililou a été humilié par les médias. Pour l’Obs qui a titré  » Oups… Le président des Comoress’incruste sur la photo d’une poignée de main historiqueentre Benjamin Netanyahouet Mahmoud Abbas. »APTOPIX France Climate Countdown

L’incompétence du président Ikililou va maintenant s’accompagner avec sa méconnaissance de l’histoire, on dirait que notre cher président n’a pas remarqué la poignée de main entre le premier ministre Israélien et le président de la Palestine comme le relate L’Obs.

« Le Premier ministre israélien et le président de l’Autorité Palestinienne se sont serré la main pour la première fois depuis 2010 lors de l’ouverture de la conférence de Paris sur le climat, ce lundi.

Dans le contexte actuel d’extrême tension entre Palestiniens et Israéliens, ce geste était extrêmement encourageant. Malheureusement, Ikililou Dhoinine, président des Comores, ne semble pas en avoir saisi la portée… »

 

 

 

8 commentaires sur Le président Ikililou traité d’idiot par la presse française

  1. je suis navrée que le soit disant photographe n’a pas remarqué qu’il y’avait quelqu’un devant ces deux guignols.ET ci son but c’était juste pour humilier notre président,c’est son problème,car notre président a bien respecté le protocole
    alors personne ne peut pas lui reproché de quoi que ce soit.

  2. C’est bien la preuve que les médias n’ont rien d’autre comme sujets,cette polémique montre leur niveau d’incompétence.
    Peux être que le président des Comores n’en a rien à foutre d’une poignée de mais hypocrite fait justement derrière lui pour ne pas êtres vue du public.
    Pour les médias comorien c’est la honte de traité votre président comme cela. Vous connaissez beaucoup des président compétent dans le monde?

  3. un article bête, tout simplement. Ah oui, pardon, c’est vrai que la compétence de Dr IKILILOU devrait inclure « avoir des yeux arrière » pour ne pas gâcher la poignée de main hypocrite de BIBI à M. Abbasse. N’importe quoi pour faire le buzzzzzzzzz.Et ces pauvres Comoriens, anti-Iki, qui veulent faire feu de tout bois et qui sont, bêtement, tombés le panneau. Mgu nahozwa nisi.

  4. vous parlez pour rien. est ce que le monsieur a des yeux derriere lui? il est capable de savoir ce qui se passe derriere lui?
    pourquoi le photographe ne lui a pas fais signe de se deplacer?
    ou meme est ce que cette poignée de mais etait importante? ca ne serait pas juste amicale? si vraiment ces deux pays allaient se serrer la main tout le monde aller etre au courant

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*