Le président Macron compare les Comoriens à des poissons

Le président Français compare la population comorienne à des poissons dans une vidéo.  Emmanuel Macron a commis un dérapage verbal très grave vers la communauté comorienne, lors d’une visite au centre de sauvetage et de surveillance de la ville d’Étel (Bretagne) organisée en « pool », »le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien ! »

Le président a tenu des propos inacceptables. Pour rappel l’île de Mayotte est occupée illégalement par la France. La France est responsable des plus de 20 000 comoriens qui ont trouvé la mort à cause du visa Balladur.

1 commentaire sur Le président Macron compare les Comoriens à des poissons

  1. arretez votre gesticulation,et j’ai vu meme le ministre fahami faire une video pour s’indigner!pffff!arretez de nous distraire vous les dirigents comoriens!ces propos peut etre maladroits,personnelemnt ne me choque pas!pourquoi bah pasque c’est la stricte verité:le kwassa_kwassa amene les comoriens vers mayotte!appellons un chat un chat!redressez le pays et donnez de l’espoir a la jeunesse comorienne!ils vont arreter de prendre le kwassa_kwassa!patriotosme a 2 francs alors que la greve des enseignats menace les eleves de passer une anneé blanche!n’importe quoi!respecter le peuple pour lequel vous etes elus,mettez en valeur notre pays!le monde nous respectera!comoriens on aime trop palabre…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*