En ce moment

Le principal suspect de l’affaire du jeune brûlé vif serait arrêté à Mayotte

Il est activement recherché par la brigade de recherche de la gendarmerie nationale et par les habitants du village de Malé. Il vient d’être mis aux arrêts à Mayotte selon l’avocat du jeune Anlim. Il, c’est Zaidou Mohamed Oumouri, le suspect numéro un dans l’affaire du jeune hommes Foumbouni qu’on a brûlé vif dans sa voiture entre les villages de Panda et Itsoundzou dans le Badjini il y a de cela plusieurs jours.

Plusieurs suspects ont été arrêtés mais lui avait réussi à prendre la poudre d’escampette et se terrer à Mayotte. Selon l’avocat de la victime, Idrisse Saadi qui vient de l’oublier l’information sur son profil Facebook, le suspect est appréhendé et l’enquête continue son cours. Il reste à savoir s’il est aux mains des autorités qui administrent Mayotte, auquel cas, la question de l’extradition va se poser.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!