En ce moment

Le procureur de la république prévient le gouverneur de Ngazidja qu’il répondra à la justice…

Le procureur de la République Mohamed Abdou, prévient, «le gouverneur de Ngazidja sera auditionné dans le cadre de l’enquête sur la citoyenneté économique ». Mohamed Abdou a également précisé que le gouverneur Hassani Hamadi sera auditionné comme témoin sur son ancien poste de ministre de l’économie sous la présidence de Ahmed Abdallah Sambi. Il a aussi insisté et rappelé que le gouverneur n’a pas d’immunité…. Regardez la vidéo ci-dessous :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le procureur de la république prévient le gouverneur de Ngazidja qu’il répondra à la justice…

  1. Pour moi, dès lors qu’il existe des soupçons de viol, de crime, de détournement de fonds publics de la part de tout élu (il n’y a pas sheih wala sharif), tout le monde doit passer. Député comme ministre et autre gouverneur. L’Etat a donné à ces gens des pouvoirs (qu(ils ne méritent pas) car ils sont installés dans leur forteresse loin du peuple, quasiment impossible de les rencontrer, alors qu’hier encore ils étaient avec nous de simples types. Qu’on les mettent tous en prison s’il le faut !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!