En ce moment

« Le procureur devait ouvrir une enquête sur la mort de Djaza »

Dans un entretien accordé à Fcbk fm, le secrétaire général de l’opposition est revenu sur les images publiées sur la page intitulée créée, selon une publication faite sur cette même page, pour élucider la circonstances de la mort de l’ancien président de la commission électorale nationale indépendante Ahmed Djaza.

Selon Youssouf Said, le procureur devait se saisir de cette affaire et ouvrir une enquête bien qu’il reste convaincu que l’actuel procureur de la république Ahmed Abdou ne mènerait pas une vraie enquête :  » une prochaine sera ouverte une fois que l’état de droit reviendra. Nous sommes tous conscient que le procureur ne mènera pas une enquête transparente. En tout cas, ces images ont confirmé nos doutes. Beaucoup d’entre nous doutaient que Djaza était assassiné ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!