Le quartier général (QG) du parti Juwa fermé

Le parti Juwa de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi n’a plus accès à son QG. Le QG est fermé par la police technique.

Pendant que le secrétaire général du parti Juwa Ahmed El-Barwane est en prison, que plusieurs membres sont arrêtés, l’existence du parti est menacé. Le parti est considéré par le gouvernement comme terroriste. Sans leader, le parti Juwa est entrain de disparaître sous la pression du gouvernement et de la justice.

A.M

5 commentaires sur Le quartier général (QG) du parti Juwa fermé

  1. alhamdou lilah monsieur vous parlez des alcooliques je pense que est devenue libre dans nôtre pays les années du mandat de vôtre OUSTADH sambi celui qui à montrer au comorien comment ont boire un verre il à mentir au comorien arrêtez monsieur de provoquer de geur civile on à voté un président sambi ne pas président il nous à dit que (Mtsowona trogo matsoparozona)sambi nous a sortir de la pauvreté il nous à faire sortir dans des maisons en tôle merci sambi vous êtes honnête (foundi plus kemba egale mroni )

  2. Au nom de Dieu qu’ils nous disent ce que les saoudiens leur ont promis vraiment après l’extermination de juwa !
    oui,les décisions viennent de l’Arabie saoudite,le pire pays ennemi de la liberté humaine et démocratique.
    Cependant,juwa existera tant qu’il restera un survivant de la peste et du choléra qu’Azali contaminé depuis l’arabie saoudite veut propager au peuple comorien.
    la solution pour un malade infecté par ces types de virus en phase terminale est la mise en quarantaine.

  3. BRAVO AZALI , UN GRAND MERCI , MILLES FOIS DE NOUS MONTRER QUE NOS GRAND PARENTS ICI
    À MAYOTTE AVAIENT RAISONS DE NE PAS VOULOIR PARTAGER UN DESTIN COMMUN : ADMINISTRATIVEMENT ET POLITIQUEMENT AVEC VOTRE UNION MENSONGERE SOUS LA DICTATURE .
    QUANT AUX COMORIENS  » VIVEZ ET SAVOUREZ TRÈS BIEN VOTRE UNION LIBRE ET INDÉPENDANT .
    SOYEZ FIER D’ ETRE COMORIEN SOUS LES MENACES ET LES REPRESSIONS DE VOTRE DICTATEUR .AZALI.

  4. Le gouvernement a fermé que des meurs car le parti Juwa c’est le peuple , et le peuple a déjà montré sa maturité en refusant ce referendum de merde , le combat continue et le peuple comorien vaincra inchallah .

  5. Ses sont des murs mais nous soutenons juwa et son leader vous pouvez faire ce que vous voulez mais on votera jamais azali et ses accolique la roue tourne

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*