En ce moment

Le rappeur Chucky accuse une jeune femme violée quand elle avait 7 ans de vouloir faire le « buzz »

« Toute personne qui veut faire le buzz se transforme en YouTubeuse pour se faire passer pour une victime d’un viol. C’est à la mode », à écrit en commentaire le jeune chanteur. Ces raillerie sont soutenues par un autre chanteur, AST pour qui affirme qu’en effet « il faut porter l’affaire devant la justice » et non sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui âgée de 23 ans, Aidat, une comorienne vivant en France, a décidé de rompre son silence et raconter les viols sexuels dont elle a été victime quand elle n’avait que 7 ans.

Elle a choisi la plateforme YouTube pour faire passer son message et sensibiliser les autres (lien de la vidéo: https://youtu.be/I6VCGgUEX0k). Les deux chanteurs qui s’en sont pris à elle se définissent pourtant comme des artistes engagés. Leur champ de bataille est justement…les réseaux sociaux et non les rues.

À lire aussi: 👉https://www.comoresinfos.net/nadia-tourqui-supprime-lalbum-du-rappeur-chucky-qui-sen-est-pris-a-une-femme-victime-de-viol/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!