En ce moment

« Le référendum n’apportera rien de bon pour ce pays »

Arrivé ce samedi 12 mai, le président du parti Juwa, Ahmed Abdallah Sambi a tenu meeting à son domicile. Il s’est adressé à la foule immense venue l’accueillir à l’aéroport de Hahaya.

« Le référendum n’apportera rien de bon pour ce pays », a déclaré l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi. Suivez l’intégralité de son intervention sur la radio Comores infos.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Le référendum n’apportera rien de bon pour ce pays »

  1. M. Sambi, la loi sur la citoyenneté économique n’a rien apporté aux Comores. Elle a juste permis à quelques uns de vos amis de s’enrichir et vous dites que vous ne saviez rien. Vous critiquez la loi des autres quand vous même n’a créé de loi qui lutte efficacement contre les détournements (puisque vous avez emprisonnez des gens accusés de vols mais que vous avez ensuite nommé dans des postes importants) qui booste l’économie nationale, etc. Rien

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!