En ce moment

Le Secrétaire d’Etat chargé de la FOP reçu à Dar-Nadjah

Le Secrétaire d’Etat chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation des Administrations Publiques : Monsieur Soilihi Mohamed Djounaid a effectué ce samedi 23 juin 2019, une visite de courtoisie auprès du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani : Son Excellence Monsieur Anissi Chamsidine.

Les deux personnalités ont, deux heures durant, échangé sur la mise en œuvre des dispositions constitutionnelles concernant la fusion de la Fonction Publique, du fichier des agents de la FOP ainsi que sur la responsabilité des uns et des autres.
« Nous nous sommes bien compris sur la démarche à suivre, la démarche doit être beaucoup plus participative et inclusive et on ne doit pas avancer sans concertation », a précisé le Secrétaire d’Etat.
Ainsi, pour plus d’éclaircissement sur les responsabilités des uns et des autres, le Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Azali Assoumani a recommandé la tenue, dans les prochaines semaines, des Assises Nationales sur l’Administration Publique, a-t-il ajouté.

Rappelons que dans le même ordre d’idée, une délégation du Ministère en charge de la Fonction Publique, conduite par Cheikh Allaoui, séjournera dans l’île du lundi 24 au vendredi 28 juin 2019.

Gouvernorat d’Anjouan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*