Le secrétaire Général du RDC avec les militants de Paris

Le secrétaire général du parti RDC (Rassemblement Démocratique des Comores ), Djaé Ahamada Chanfi a rencontré les responsables de la fédération RDC de la Région Parisienne .. L’ordre du jour est la sensibilisation des adhérents à notre combat, pour la réussite du parti dans les prochaines échéances électorales..

image

Plusieurs points ont été abordés, et des réflexions sur le projet RDC dans tous les domaines, économiques, sociales ont émaillé la rencontre qui a réunis plusieurs de nos responsables de la section Ile de France..
« Les enjeux électorales qui nous attendent, exigent de nous de renforcer un dynamisme basé sur un projet de société solide, et dont le ferment repose sur une généralisation des actions mises en œuvre par le Gouverneur Mouigni Baraka Said Soilihi » .. a martelé le Secrétaire général au cours de son allocution ..

Le secrétaire a renouvelé sa confiance en les membres du parti, et leur a exhorté de redoubler d’efforts, pour mener à bien le projet dont nous nous sommes engagés devant le peuple , et en rappelant que les résultats du premier tour d’élections législatives, dont notre parti et sorti avec 7 députés, augure de la confiance que les Comoriens donnent à notre mouvement..

Parti RDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*